Mesures prises par Indigo visant à limiter la propagation du coronavirus COVID-19

17/03

Mesures d'hygiène complémentaires

En complément de l'entretien habituel de nos ouvrages nous mettons en place des mesures d'hygiène complémentaires en procédant régulièrement à la désinfection des zones de contact comme les faces avant des caisses automatiques et plus particulièrement les zones tactiles (clavier, bouton), les faces avant des bornes d’entrées et de sorties, les barres ou poignées de porte, et les boutons d’ascenseurs. Nous vous invitons également à utiliser le paiement par CB sans contact ou en borne de sortie quand cela est possible.

Ces mesures sont destinées à compléter, mais en aucun cas, à remplacer les consignes élémentaires « barrières » diffusées par le Gouvernement et tous les organismes de santé.

Protection des clients et collaborateurs

L’accueil du public en boutique est temporairement suspendu.

Afin de prémunir nos clients et collaborateurs, nous affichons les recommandations élémentaires et les consignes de protection dans nos parkings. Le personnel disponible sera mobilisé pour les missions de sécurité et de maintenance locales indispensables à votre sécurité.

Pour vos besoins courants nous assurons la gestion de nos parkings à distance 24h/24 et 7J/7 depuis nos centres locaux de Télé Opération et notre Centre National de Télé Opération basé à Gand. Nos téléopérateurs sont joignables depuis les nombreux interphones situés dans nos parkings. Néanmoins, nous vous invitons à privilégier le mail parkings.bruxelles.be@group-indigo.com pour toute question ne nécessitant pas de réponse immédiate.

L’ensemble des équipes du Groupe INDIGO est mobilisé pour faire face à cette situation sans précédent.

EENVOUDIG EN VOORDELIG PARKEREN IN BRUSSEL CENTRUM